vendredi 4 avril 2014

Debut des hostilités.

Et voilà. Après 15 jours de repos, c'est reparti. Demain je débute la chimio. 
Je suis obligée de faire la première à Paris, car on ne m'avais pas précisé que c'était à moi de trouver un oncologue chez moi. Du coup j'ai pris un rendez-vous avec un oncologue pour la suite des opérations.
Donc demain retour à Saint-Cloud pour débuter la partie sérieuse. 6 séances d'1h30 chacune réparties toutes les 3 semaines. 
Les trois premières se font avec un médicaments qui provoque surtout des nausées et des lésions bucales. Je devrais donc prendre des cachets contre des nausées qui semblent être importantes, et faire 6 à 8 bains de bouche par jour. 
Donc on verra comment ça se passe. Mais pour le moment tout va bien. J'avoue que je commence un peu à stresser. Rien de bien méchant toutefois et moins que pour l'opération. 
J'ai rendez-vous dans une semaine pour le choix de mes nouveaux cheveux, car je devrais commencer à perdre les miens dans 15 jours maxi. 
En attendant on profite du soleil dans le jardin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire