vendredi 4 avril 2014

Une semaine plus tard...

Coucou! Me revoilà!!

Qu'en est-il après une semaine? 
Et bien, tout va bien! A se demander même si les produits font quelque chose.
J'ai eu 2 jours de nausées assez difficile il est vrai. Puis 2 jours en pleine forme! Comme si de rien n'était! Dimanche par contre je me suis sentie toute pourrie. Des courbatures, du mal à marcher sans m'essouffler, l'impression d'être enrhumée, mal à la gorge. J'ai un peu paniqué j'avoue. La peur d'avoir chopé un rhume vendredi soir à l'entraînement de rollers. Mais finalement non, lundi je me suis réveillée fraîche comme une fleur. Et depuis tout va bien!
Bien que je n'ai plus de nausées j'ai quelques difficultés avec certaines odeurs de nourritures, mais je commence à remanger du chaud et des choses qui sentent. Mes goûts sont toujours un peu modifiés et j'ai toujours une soif d'enfer mais je trouve que ça va, comparé à ce que l'on m'avait annoncé.

Finalement je me dis que ce n'est vraiment pas si terrible que ça! Je peux vivre normalement, bouger, même faire du roller! Et bien que je n'ai pas fais l'entraînement en entier, je trouve que je me suis pas trop mal donnée pour une reprise!! 

En espérant que les choses aillent toujours aussi bien dans les jours à venir, et après la prochaine chimio! Mais je ne me fais plus de mouron!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire