vendredi 4 avril 2014

Présentation

Bonjour à tous!
 
J'ai 30 ans, et toute la vie devant moi. Je suis dynamique, sportive, je n'ai pas encore d'enfants, et je croque la vie à pleines dents!
En janvier 2014 on m'a annoncé que j'avais un cancer du sein. Une sacrée nouvelle, à laquelle je n'avais jamais vraiment pensé. Je me voyais malade plus tard, mais pas si jeune!
J'ai décidé de faire un blog pour tenir au courant mes amis et ma famille de l'avancée des traitements, et de tout ce qu'il peut m'arriver, habitant assez loin d'eux. Je n'avais pas l'intention de partager ce blog de manière plus large. Et puis au fil du temps j'ai entendu dire que sur Internet les gens qui vivent bien leur cancer n'écrivent pas. Que l'on trouve surtout des témoignages qui ne remontent pas le moral quand on est soi même malade. Alors pourquoi ne pas partager à plus grande échelle? Parce que franchement, de mon côté je vis tout ça plutôt sereinement. Ce cancer n'est pour moi qu'une parenthèse dans ma vie professionnelle, et une petit chemin de traverse dans la vie que je m'étais imaginé. Pas du tout comme quelque chose de grave et dramatique!
 
Voici donc mon témoignage, qui je l'espère, pourra aider certains et certaines d'entre vous à prendre les choses sereinement et envisager cette "épreuve" comme une aventure de la vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire