vendredi 4 avril 2014

Last Night

Bon alors ce soir c'est ma dernière nuit avec mon nichon. Ce matin je pesais 64,4 kg (oui je sais j'ai pris du poids. Les fêtes de fin d'année?). Je me demande combien je pèserais demain soir... J'aurais sûrement l'air bête de demander "heu, vous pourrez me dire combien il pesait ce sein? Je me suis toujours demander, parce que je trouve ça un peu lourd quand même..." Je vais éviter.
Donc aujourd'hui je suis rentrée à l'hôpital en début d'après midi. Visite très rapide d'un anesthésiste, d'un assistant chirurgien et d'une infirmière. Il paraît que je devais avoir une échographie mais seule l'infirmière semblait au courant. Donc à part température et tension, rien de bien passionnant. 
Heureusement que j'ai eu un accompagnement et de la visite, et puis des texto et des coups de fil. Parce que sinon je vous raconte pas l'ennui! Vive le wifi et la télé gratuite (vous voyez que vos dons pour la recherche servent à quelque chose! De quoi remonter le moral de tous les malades!)
Bon le plus "fun" c'est sans doute la douche à la Bétadine. Maintenant je sens mauvais... Mais bon je n'ai pas de voisine de chambre ce soir, donc je n'incommode que moi! Aller un petit cachet et dodo, je préfère ne pas penser à demain et à la piqure dans le dos pour éviter la douleur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire