vendredi 4 avril 2014

Visite au chirurgien.

Un passage éclair à Paris pour voir le chirurgien.

Tout va bien. La cicatrisation est super, j'ai bien avancé dans ma rééducation du bras, il n'y a plus grand chose pour que ce soit parfait.
D'après lui ils ont très bien fait de m'enlever le sein en entier. J'avais des cellules pré-cancéreuses partout dans le sein, on aurait finalement pas pu le sauver, quoiqu'il arrive.
Et sur l'analyse des ganglions? Ils ont récupéré 10 ganglions (j'ai si mal pour 10 pauvres ganglions???!! La vache), et après analyse au microscope 1 seul contenait des cellules pré-cancéreuses. Apparemment il a arrêté une tentative de migration. Cela veut dire qu'ils confirment les images prises au PET Scan et à l'IRM, pas de cellules cancéreuses ailleurs dans mon corps!!! Fiesta!

Là j'ai un peu moins d'une semaine de liberté avant un rendez-vous avec mon médecin coordinateur. Elle me donnera la déroulé de la chimio qui devrait débuter avant la mi-mars. Pour profiter de ces quelques jours nous partons dans 2 heures pour un séjour en amoureux. Profiter, flâner, découvrir. On  ne sait pas comment je serais d'ici quelques semaines, alors il faut en profiter au maximum!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire